Pour déterminer si une page web mérite une meilleure place dans les résultats, Google vérifie surtout les points suivants : Contenu : Votre page web est-elle performante sur le fond pour le mot-clé ? Le mot-clé est-il trop peu, trop ou juste assez utilisé ? L’emploi de synonymes est-il suffisant et quels sont les synonymes à
lire plus
Obtenez plus de clients grâce à votre site : checklist + whitepaper (livre blanc) Au cours des dernières semaines nous vous avons envoyé des newsletters avec des conseils pour améliorer la structure, la mise en page et le contenu de votre site Web. L’objectif :atteindre plus de clients grâce à un meilleur site Web
lire plus
Votre page d’accueil sera principalement lue par des personnes qui connaissent votre entreprise et qui tapent votre nom de domaine directement dans leur navigateur. Les internautes accèdent également à votre page d’accueil par le biais des moteurs de recherche, mais ceux-ci aboutissent souvent directement sur une autre page de votre site, en fonction de leur
lire plus
Dans les newsletters précédentes, vous avez reçu de bons conseils sur le contenu de votre site Web. Voici quelques choix de contenu pour lesquels une amélioration est possible. “Je veux être juridiquement en ordre. Les visiteurs de mon site doit d’abord lire les conditions d’utilisation et d’accepter. Ou mieux encore, mettre ces termes, en
lire plus
Le contenu de votre site web: 1) Le bon ordre des possibilités de choix 2) Gardez votre site à jour et entretenez-le avec du nouveau contenu Placez les options dans l’ordre correct Si ces choix sont proposés, les gens ont toujours un choix qui se porte sur le dernièr choix. Rappelez-vous que si vous
lire plus
Le contenu de votre site web : Appels à l’action, de préférence sur chaque page Web Un appel à l’action est un encouragement actif au visiteur de faire immédiatement “quelque chose », une action. Les gens font très rapidement “quelque chose” ou une action lorsqu’ils sont encouragés. Un site Web seulement avec des
lire plus
Le contenu de votre site web : Utilisez des liens avec des textes sigificatifs En principe, chaque élément sur une page web peut être un lien : boutons, images ou une partie de vidéos ou de texte. Cependant, il est préférable d’utiliser des liens avec des textes simplifiés et clairs. Vos visiteurs apprécient cela,
lire plus
Le contenu de votre site web : L’information la plus importante en premier Souvent, nous apprenons à écrire à l’école selon un certain modèle: éditer avec une ambiance créative, pièce maîtresse informative, conclusion. Faire de l’ecriture pour l’Internet est tout à fait different : le principe de la «pyramide inversée». Vous voulez que vos
lire plus
Le contenu de votre site web : En utilisant des mots-clés comme base de vos textes web Les mots-clés sont des mots qui décrivent avec precision l’activité de votre entreprise. Ceux-ci doivent apparaître dans les textes de votre ssite Web. Les mots-clés sont aussi les mots que les gens de votre cible tapent dans
lire plus
Le contenu de votre site web : Fournir des titres et sous-titres pertinents Les utilisateurs d’internet « vérifient” le contenu d’une page Web : ils lisent le titre, si la phrase d’introduction et/ou les sous-titre sont relevant, si l’interêt qui est suscité est dans le paragraphe ci-dessous, en regardant brièvement quelques photos et vérifier
lire plus