Notre but ultime : plus de rendement pour nos clients.
iPower aide les entreprises à tirer le meilleur parti de leur présence en ligne. Pour ce faire, nous développons nos propres outils et mettons constamment l’accent sur l’innovation. Sur la base de résultats prouvés, nous suivons notre propre voie, même si elle va à l’encontre de ce que les géants de l’Internet tentent d’imposer au monde.
Vision d’iPower
Innovation : iPower suit l’évolution de la présence en ligne des entreprises sur Internet afin de développer les bons services, outils et applications à temps pour non seulement suivre cette évolution mais aussi pour rester à la pointe. Et c’est nécessaire aussi. Alors que des acteurs majeurs comme Google, Facebook et Amazon contrôlent actuellement le monde en ligne, l’histoire d’IBM et de Microsoft nous enseigne qu’ils seront un jour détrônés.
Orientation client : Les employés d’iPower écoutent un client pour savoir ce dont il a besoin, quel est le but de sa présence en ligne. Par exemple, nous déterminons comment nous pouvons contribuer au mieux à augmenter durablement le retour sur cette présence en ligne, grâce ou malgré les échecs actuels et futurs du boom Internet. Dans la mesure du possible, nous utilisons même des tests et des analyses gratuits pour démontrer que notre approche fonctionne, avant même que les clients n’aient à payer un centime d’euro pour cela.
Axé sur les résultats : iPower est basé sur la réalité, sur des données collectées au moyen de nos propres analyses et recherches. Les faits et les résultats comptent, pas les théories des gourous de l’Internet et pas les lignes directrices que les monopoles de l’Internet tentent d’imposer au monde. iPower suit sa propre voie, même si elle n’est pas toujours parallèle à ce que ses collègues, concurrents et acteurs majeurs du marché considèrent comme les seuls qui conviennent.
En interne, au sein même d’iPower
Travail d’équipe et diversité : les employés d’iPower sont des collaborateurs : l’équipe a la priorité, la hiérarchie est une question secondaire, aider les clients est l’objectif. Le monde de l’Internet est aussi diversifié qu’international, ce qui se reflète dans l’effectif d’iPower : un coup d’œil aux photos de l’équipe sur le site Web le montre clairement.
Mentions légales
seopageoptimzer est proposé par :
iPower sa
Bisschoppenhoflaan 380
2100 Anvers
Belgique
Tèl : +32 2 669 08 71
Email : info@seopageoptimizer.be
Responsable du contenu et de la rédaction : Gregory Liénard
Directeur général : Gregory Liénard
Numéro d’entreprise : 0862692858
Numéro de TVA : BE 0862.692.858
Ce site utilise des cookies
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en matière de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.